Les plus beaux campings avec piscine près de Toulon

Dans le Var, la ville de Toulon a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Situé en bordure de la Méditerranée, la ville profite d’un climat ensoleillé, d’où l’intérêt de déposer vos valises dans un hôtel pourvu de piscine. Les hôtelleries en plein air sont les plus prisées dans la région, que ce soit pour faire camping ou se divertir dans l’espace aquatique. Pour fuir l’agitation urbaine, l’idéal serait de séjourner dans un camping près de Toulon avec piscine. Une alternative aux bains de mer pour les plus frileux, car l’eau de la piscine est généralement chauffée, avec une température optimale. Mais où passer vos vacances près de Toulon ?

Camping La Presqu’île

Juste en face de la rade de Toulon, le camping la Presqu’île de Saint-Mandrier est un cocon de verdure protégé qui ne vous laissera pas indifférent. Aux portes de la Presqu’île, ce camping familial vous accueille avec des infrastructures qui séduiront petits et grands. Pour le bonheur des amoureux de l’eau, il équipe une piscine lagunaire à eau tempérée pour se la couler douce sous les grands pins maritimes qui constituent ce camping près de Toulon avec piscine. Que ce soit pour visiter l’île de Porquerolles, s’initier à la plongée ou tout simplement pour une sortie en mer, ce site de vacances se présente comme le point de départ idéal.

Camping Huttopia Forêt de Janas

Entre mer et forêt, passez des vacances ensoleillées à la Forêt de Janas, classé 4 étoiles, appartenant au réseau Huttopia. Il jouit d’un camping rénové avec piscine chauffée qui fera le bonheur des férus de baignade. Depuis la piscine, la vue sur la forêt est à couper le souffle. Le Var comme la côte Azuréenne est à portée de main depuis ce camping près de Toulon avec piscine. Au programme, des activités familiales pour réunir toute la famille dans la bonne humeur. De nouveaux hébergements ont été aménagés dans l’enceinte tels que le chalet, la roulotte ou encore la toile toile et bois. Le but étant de reconstruire une ambiance comme à la maison dans votre logement de vacances à la Forêt de Janas.

Camping Lou Panthaï

Dans le cadre d’un tourisme écoresponsable, le camping Lou Panthaï s’inscrit dans ce registre, ce qui plaira aux écolos. Niché dans un îlot de verdure en bord de mer, ce lieu de villégiature permet de se ressourcer dans un environnement calme et paisible, au cœur d’une végétation luxuriante entre Toulon et Hyères. En effet, il s’agit bien d’un camping près de Toulon avec piscine où les enfants peuvent s’adonner à des activités uniques dans le Var. La piscine chauffée de l’hôtel de plein air est soigneusement aménagée dans un environnement zen. Elle est notamment bordée de plages en gazon en guise de solarium avec des chaises longues en bambou pour s’exposer au soleil. Pour chauffer la piscine, Lou Panthaï utilise des panneaux solaires et une pompe chaleur, de quoi réduire au maximum l’impact sur l’environnement. En été, l’espace aquatique devient un lieu d’animation où gym et baptême de plongée sous-marine ont lieu.