La Baule est une station balnéaire réputée pour ses plages et sa douceur de vivre. Entre le Pouliguen et Pornichet, sur la presqu’île guérandaise, La Baule sait attirer les visiteurs en recherche de soleil et de détente. Sa magnifique côte et ses forêts de pins permettent de passer un séjour inoubliable. En choisissant la location d’une villa à La Baule, vous allez pouvoir vous concocter des vacances sur mesure. On vous embarque pour un petit tour d’horizon.

Préparez votre location de villa à La Baule

Le choix de locations de villas à La Baule est vaste. Vous pourrez sélectionner les critères qui sont importants pour vous. Pour un court séjour ou des vacances plus longues, vous trouverez une maison qui correspond à vos envies. Les villas peuvent vous accueillir à deux pour un séjour en amoureux, à plusieurs entre amis ou en famille. Certaines villas sont conçues pour héberger des familles entières pour profiter d’un moment de détente et de partage exceptionnel.

Vous pourrez choisir également des villas de luxe, atypiques et à proximité de la plage, avec piscine et jacuzzi. D’autres vous permettront un moment au calme dans la verdure. Certaines seront de typiques maisons bauloises et vous pourrez sélectionner le niveau de prestations que vous souhaitez.

Toutes ces villas vous offriront un cocon de douceur dans un environnement dépaysant. Tous les niveaux de prix sont proposés pour la location d’une villa à La Baule.

Sélectionner vos activités à La Baule

La Baule est une ville côtière où de nombreuses activités sont possibles. Le dépaysement est de mise avec ses plages et ses forêts de pins à l’odeur enivrante. Une des plus belles baies du monde vous permettra de faire de longues promenades pour admirer les nombreuses villas référencées comme patrimoine exceptionnel.

Les activités nautiques sont variées et peuvent convenir aux petits comme aux grands : ski nautique, jet ski, kayak, kite-surf ou encore plongée. Les adaptes du farniente pourront profiter du soleil et du sable. Les plus actifs opteront pour l’équitation, le polo, le beach-volley ou le football.

L’arrière-pays dispose d’autres charmes non moins attractifs. Les nombreux espaces verts protègent diverses espèces d’oiseaux à observer. Les marais salants de Guérande vous feront découvrir une activité typique. Ils bénéficient d’une protection pour leur patrimoine écologique. Vous pourrez y observer le travail des paludiers et admirer les couleurs renouvelées à chaque saison.

Des centres de thalassothérapie vous offriront des moments de détente absolus ou riment calme et bien-être : bains massant, jets toniques, moments de détente avec vue sur mer… Tout concourt pour vous faire passer un moment inoubliable à La Baule.