Location d’une villa à l’Île de Ré : préparez vos vacances

En Charente-Maritime, au large de la Rochelle, l’Île de Ré attire énormément de visiteurs grâce à sa diversité de paysages et son authenticité. Les villages typiques, les plages de sable fin, les marais salants et les forêts vous offriront un séjour plein de charme. Si vous voulez être assurés de vacances alliant confort et harmonie avec la nature, pensez à la location d’une villa à l’Île de Ré.

Une diversité de paysages sur l’Île de Ré

L’Île de Ré est réputée pour sa large palette de paysages. Les activités locales et les objectifs de promenade y sont variés. Vous pourrez choisir les balades en vélo dans les vignes en empruntant les 100 kilomètres de pistes cyclables, visiter les marais salants, vous émerveiller dans les ruelles des villages fleuris de roses trémières, flâner sur les petits marchés ou encore admirer les bateaux et les voiliers rentrant au port. Les plus actifs pourront s’adonner au flyboard, au stand up paddle ou à un vol en ULM. Le patrimoine local n’est pas en reste avec notamment des églises, les remparts, le phare des baleines et l’abbaye des Châteliers.

Optez pour la location d’une villa à l’Île de Ré

Si vous voulez passer des vacances sereines et reposantes en Charente-Maritime, la location d’une villa à l’Île de Ré est la solution idéale. L’île saura être le lieu de votre escapade pour une nuit ou le temps d’un week-end dans une jolie résidence en bord de mer. Si vous avez la chance de disposer de plus de temps, des villas pourront vous accueillir sur une période plus longue, pour que vous viviez au rythme de l’île.

Il est possible de louer des villas disposant de tous les niveaux de prestations et à tous les prix. Vous trouverez des villas au village de Rivedoux, à proximité des superbes plages du sud de l’île où le club de voile et l’école de kitesurf ont élu domicile. Le village de Sainte-Marie vous accueille dans une villa plus au calme en campagne. Saint-Martin ou La-Flotte-en-Ré vous offriront des animations plus citadines. Si vous voulez découvrir le plus grand marché de l’île et être à proximité des pistes cyclables, pensez à une location de villa à Bois-Plage, au milieu des forêts de pins maritimes et de chênes verts. Le charme du village d’Ars-en-Ré vous permettra de découvrir l’architecture rétaise avec ses petites maisons aux volets verts et son église étonnante. Chaque village de l’île offre des particularités attachantes.

Quelles que soient vos envies de dépaysement, louer une villa à l’Île de Ré sera sans aucun doute la solution. Des sociétés spécialisées vous font bénéficier de leurs services avec notamment la possibilité d’un accompagnement complet lors de votre voyage. Tous les tarifs sont proposés à partir d’une centaine d’euros la nuit, pour vous permettre une expérience personnalisée. Certaines villas luxueuses vous laisseront un souvenir inoubliable. Laissez-vous surprendre par un séjour hors du temps en choisissant la location d’une villa à l’Île de Ré.