Les vacances en camping permettent aux familles ou aux groupes d’amis de se réunir et de passer de bons moments ensemble. Afin de rendre cette expérience encore plus enrichissante, La Fage vous reçoit en toute saison dans son domaine 4 étoiles et de 8 ha. L’établissement vous propose ensuite toutes sortes de prestations réalisables à tout moment. Il abrite une piscine chauffée et couverte pour tous les âges, des terrains spacieux pour les amateurs de sport, des coins-bar et restaurant pour déguster les spécialités locales ainsi que de nombreux services à profiter pleinement. Cet immense domaine a également pensé à vous qui soyez adeptes d’activités ludiques. Il met, en effet, à votre disposition des jeux de bar, une salle de bibliothèque, et même une bibliothèque pour les fans de lecture. Si vous arrivez dans ce camping en haute saison, vous pourrez participer aux diverses animations pour vous décompresser totalement. D’ailleurs, vos enfants auront aussi l’occasion de prendre part à des programmes organisés spécialement pour enfants.

Une large gamme de mobil-home de standing

Idéalement placé, l’établissement La Fage se situe près de Lascaux, de Montignac et de Sarlat-la-Canéda, dans le Périgord, en Dordogne. Il est idéal pour avoir une opportunité de respirer un grand bol d’air frais pendant plusieurs jours de vacances. Tellement variés, les locations mobil-homes Dordogne du camping La Fage peuvent recevoir jusqu’à 7 personnes. Il est également possible d’opter pour les gammes de mobil-homes économiques ou classiques et modernes ou premiums. Elles sont catégorisées par superficie, et certaines d’entre elles sont conçues avec une magnifique terrasse pour vous aider à vous prélasser tranquillement sous le soleil de Dordogne. Pour combler chaque locataire, les résidences mobiles du camping bénéficient d’un cadre naturel soigneusement préservé avec des infrastructures respectueuses de la nature. Ils sont agencés avec soin pour assurer votre aise et comportent tous les équipements indispensables au quotidien : plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur…

Des panoramas splendides à découvrir aux environs du camping La Fage

Étant donné que le camping La Fage est situé en Dordogne, vous aurez la chance de visiter les sites pittoresques de cette localité tout au long de votre séjour au domaine. Cette région est, en effet, connue pour ses villages charmants et préservés. Elle abrite aussi des châteaux médiévaux qui vous aideront à en apprendre davantage sur l’histoire et la culture de la Dordogne. Les attraits préhistoriques, les jardins ainsi que les grottes rupestres sur ce territoire vous dépayseront à coup sûr. Pendant que vous êtes au Périgord, ne manquez pas de savourer à la gastronomie locale. Goûtez aux truffes, aux châtaignes et aux noix pour vivre une expérience remplie de découvertes intéressantes. Effectivement, votre aventure aux alentours du camping La Fage vous permettra de voir de nouveaux visages, à savoir les éleveurs d’oies et de canards de la région. Il va sans dire que vous aurez l’occasion de déguster du foie gras avant de rejoindre votre mobil-home.