Adeptes de la nature où amoureux des activités balnéaires, l’ile de Ré semble être la destination idéale pour les vacances. Qu’il s’agisse d’un voyage en solo, en famille ou en amoureux, les plaisirs offerts par cette destination se savourent en étant logé dans des hébergements de prestige. En effet les locations de vacances comme les mobil-homes nichés dans un cadre chaleureux ne manquent pas dans cette île et ces hébergements aspirent encore plus au confort lorsqu’ils se retrouvent dans des campings.

Découvrir l’Ile de Ré

Passer ses vacances dans l’ile de Ré c’est s’offrir le luxe de se détendre et de faire une halte dans un endroit paradisiaque. En effet, il s’agit d’une destination qui a tout pour plaire non seulement pour son charme indéniable, ses natures bien préservées mais aussi ses plages d’émeraude. De plus, il y est possible de boucler le pourtour de l’ile en une journée que ce soit à vélo ou à pied en traversant tantôt les forêts ou les sites emblématiques comme l’archipel de Charentais. En ce qui concerne les adeptes de l’eau, cette destination regorge de plusieurs plages de sable fin où il est possible de s’adonner aux joies de la natation. Comme les eaux de ses mers d’émeraudes sont très actives et bruyantes, elles incitent souvent à la pratique de la planche à voile ou du surf.

Se loger confortablement à l’ile de Ré

Outre les activités ludiques et les sites emblématiques à visiter, l’ile de Ré propose également plusieurs sortes de location de vacances et les mobil-homes font partie des plus prisés. Ce sont des hébergements hauts standing qui aspirent aux conforts grâce à ses caractéristiques assimilables à celle d’une petite maison. Ils sont rarement retrouvés en plein centre-ville et sont pour la plupart du temps implantés dans des campings. Parmi la large sélection, le camping de l’ile blanche se démarque en matière de la  qualité du service fourni mais aussi les hébergements et activités. Notons, cependant, que location mobil home Ile de Ré dans ce camping figure parmi les plus pris en raison de sa capacité d’accueil. Ils peuvent, en effet, accueillir jusqu’à 5 personnes dans un décor qui aspire au dépaysement. De plus, ils ont été bien équipés telle une petite maison depuis la cuisine, le salon jusqu’aux chambres et les salles de bains.

Des atouts en plus

L’ile de Ré réserve beaucoup de surprise aux voyageurs notamment en optant pour un mobil-home comme logement. Ces derniers font place à la loi du grand nombre, présentent les mêmes caractéristiques qu’une petite maison et sont faciles à trouver dans des établissements étoilés dont le camping de l’Ile Blanche. Etant orné de 4 étoiles, ce dernier permet à tous ses résidents de profiter de toutes les activités qu’il propose dont les aires de jeux pour enfants, le boulodrome, le terrain de tennis, le ping-pong mais surtout de son parc aquatique. Ce dernier est, d’ailleurs équipé de 2 piscines dont une couverte. Elle est même accessible en hors saisons car est chauffée à une température de 28°C.  Equipés de transats et de points restaurants, se relaxer est de rigueur dans cet endroit.